
Preview 15 sec
Favé : l'agent infiltré de la musique apaisante ?
Description
Script Vidéo
On va pas se mentir, Favé a un style tellement posé que même un hyperactif sous Red Bull pourrait s’endormir en l’écoutant. Et si en fait, Favé était une expérience secrète du gouvernement pour apaiser les cités et rendre les jeunes plus calmes ?
Les preuves accablantes :
1. Un flow plus lisse que la voix de Google Traduction
Sérieusement, on dirait qu’il rappe en mode ASMR. Même quand il parle de trucs de rue, t’as l’impression qu’il te chuchote une berceuse. C’est louche. Peut-être qu’il a été programmé pour que personne ne s’énerve en l’écoutant.
2. Zéro violence, zéro provocation
Dans le rap français, soit t’es un philosophe comme Nekfeu, soit t’es un mercenaire du rap comme Kaaris. Lui ? Il est entre les deux, mais tellement neutre qu’il pourrait bosser à la SNCF. T’as jamais entendu un mec dire : "Wesh, Favé il m’a motivé à faire une dinguerie". Impossible.
3. Il a percé trop vite, sans forcer
Personne n’a vu Favé galérer, il est arrivé direct en mode "salut, j’suis dans les playlists". Peut-être qu’il a été placé là par une organisation secrète pour nous imposer une nouvelle génération de rappeurs "safe".
4. Sa musique, c’est du Doliprane auditif
Écoute "Urus" après une grosse journée : effet garanti, tu déstresses direct. Il n’y a que deux explications :
Soit c’est un génie qui a trouvé la recette parfaite pour relaxer tout le monde,
Soit ses sons sont bourrés de fréquences subliminales pour nous rendre dociles.
Conclusion : Favé, un agent infiltré ?
Favé, c’est peut-être pas juste un rappeur, c’est un tranquillisant musical déguisé. Le gouvernement a peut-être compris que pour contrôler la jeunesse, il fallait arrêter de censurer le rap violent et plutôt promouvoir un mec qui te donne envie de t’allonger sur ton canapé au lieu d’aller faire des bêtises.
T’y crois pas ?