bouton de pause video

Preview 15 sec

L'héritier oublié des Assane

Description

La dynastie Assane, légende ou cauchemar ? 😱 Qu'en pensez-vous ? #Mafia #Dynastie #TikTok Vidéo créée avec Vexub.

Script Vidéo

Le nom Assane résonnait commerésonnait comme une légende dans l'ombre du Japon. Une famille crainte et respectée, dont l'influence s'étendait à chaque recoin du pays. Les Assane n'étaient pas seulement une mafia, ils étaient une dynastie, un empire fondé sur le pouvoir et la loyauté.

À la tête de cet empire se tenait Satoshi Assane , un homme dont le regard seul suffisait à faire trembler les plus puissants. Son intelligence et sa poigne de fer avaient permis à la famille de prospérer dans un monde où la faiblesse signifiait la mort.

À ses côtés, Ayame Assane , son épouse, une femme d'une élégance glaciale, aussi redoutable que son mari. On disait qu'elle voyait tout, comprenait tout, et qu'aucun mensonge ne pouvait lui échapper.

Leur héritage devait être transmis à leurs fils, Kota Assane et Atoka Assane , des héritiers parfaits .et Atoka Assane , des héritiers parfaits. Kota, l'aîné, était un stratège né, doté d'un charisme qui inspirait la loyauté. Atoka, lui, était un combattant hors paire, redoutable et impitoyable. Ensemble, ils formaient le futur de la famille Assane.

Mais au sein de cette lignée prestigieuse existait une anomalie.

Un fils oublié.

Yruko Assane.

Le troisième enfant. Celui qui n'aurait jamais dû naître.

Dans cette société où le rang était déterminé par l'attribut héréditaire de chaque famille, Yruko était un échec. Dépourvu du moindre don, il était une honte pour les Assane. Rejeté par son père, ignoré par ses frères, et méprisé par une mère qui n'avait d'yeux que pour ses héritiers dignes de ce nom.

À l'école, ce n'était pas mieux. Il n'était rien de plus qu'un insecte aux yeux des autres. Persécuté, humilié, il vivait dans l'ombre de ceux qui possédaient ce qu'il n'aurait jamais.

Jusqu'à ce soir-là.

Le soir où tout a changé.

Lorsque Yruko rentra chez lui, il ne trouva pas le foyer froid et silencieux auquel il était habitué.

Il trouva le sang.

Sa mère, assise sur les marches, le regard vide, les mains tremblantes.

Et devant elle, les corps sans vie de ses frères et de son père.

Le dernier pilier des Assane venait de s'effondrer.

Et Yruko, lui, était désormais seul face à l'héritage qu'il n'avait jamais voulu.