
Preview 15 sec
Découverte incroyable sous les pyramides de Gizeh
Description
Script Vidéo
Bienvenue chez Poisson bleu,Pendant des années, les gens ont dit en plaisantant que les pyramides n'étaient que la partie émergée de quelque chose de bien plus grand. Aujourd'hui, en 2025, des scanners révolutionnaires ont permis de découvrir quelque chose d'étonnant sous la pyramide de Khafre : cinq structures à plusieurs niveaux, huit puits cylindriques profonds plongeant à 648 mètres et deux chambres massives en forme de cube s'étendant sur 2 kilomètres sous le plateau de Gizeh.
Cette découverte, réalisée par des chercheurs de l'université de Pise et de l'université de Strathclyde à l'aide d'un radar à synthèse d'ouverture (SAR) de pointe, remet en question ce que nous pensions savoir sur les pyramides. Certaines théories suggèrent que ces structures souterraines pourraient être les vestiges d'une civilisation plus ancienne et plus avancée, ou même faire partie d'un réseau énergétique perdu, faisant écho aux spéculations de Nikola Tesla selon lesquelles les pyramides auraient autrefois exploité l'énergie naturelle.
Serait-ce la preuve que les grandes pyramides n'étaient pas de simples tombeaux, mais quelque chose de bien plus sophistiqué ? Et si c'est le cas, qu'est-ce qui pourrait encore être caché sous les sables de l'Égypte ?
Et puis tout simplement, est ce que cette information est réelle ?!
Est ce une autre Fake News ?!
On sait une chose :
Le monde est plein de mystères , certains mystères révélés dans le saint coran n'ont toujours pas été résolus ( l'arche de Noé, les tables de révélation, les géants .)
L'enseignement sera apporté par le temps ...
Abonne toi à Poisson bleu merci.