bouton de pause video

Preview 15 sec

Spider-Man : Le combat dans le chaos

Description

New York est en feu ! Qui peut arrêter ce chaos ? 🕷️ #SpiderMan #Mysterio #Action #NewYork Vidéo créée avec Vexub.

Script Vidéo





New York brûle sous les lueurs des explosions. Spider-Man bondit, esquive, frappe. Ses toiles sifflent dans l’air, attrapent un drone explosif, l’envoient contre un mur avant qu’il ne détonne. En bas, les rues sont un chaos de flammes et de verre brisé.

Mysterio flotte au-dessus du sol, entouré d’hologrammes cauchemardesques. Le Bouffon Vert plonge du ciel, libérant une pluie de bombes. Venom surgit d’une ruelle, le symbiote noir s’étirant comme un fouet vivant.

Spider-Man tourne, feinte, roule sous une rafale de projectiles. Une toile fuse, arrache un planeur en plein vol. Une autre emprisonne un tentacule noir avant qu’il ne l’atteigne. Mais au centre du champ de bataille, un générateur pulse. Une sphère noire grandit, avale l’air, attire tout ce qui l’entoure.

Le sol se fissure. Des voitures sont arrachées du bitume. Les éclairs noirs zèbrent le ciel. L’attraction devient insupportable. Spider-Man lutte, projette une toile vers un lampadaire, mais l’acier se tord et cède. Son corps bascule. L’abîme l’engloutit.

Silence.

Le vide.

L’univers se disloque autour de lui. Les couleurs deviennent des ombres, le temps s’effondre. Son corps s’étire, se replie, se brise et se reconstruit à l’infini. Puis, brusquement, tout s’arrête.

Un sol froid sous ses mains. Un ciel fissuré d’éclairs violets. Devant lui, une silhouette immense, drapée d’ombres mouvantes, le fixe de ses yeux comme des trous d’étoiles mortes.

L’air vibre. Un autre Spider-Man s’avance. Mais son costume est noir, son visage tordu, déformé par le symbiote. Il attaque.

Les coups pleuvent, rapides, brutaux. Le Spider-Man corrompu est rapide, violent, précis. Ses griffes sifflent à quelques centimètres de son visage. Les chocs résonnent dans le néant.

Une faille s’ouvre. Le monde tremble. Le gardien d’ombres observe. L’espace se déchire.

Une lueur.

New York.

Le sol dur sous ses pieds. Le chaos est toujours là. Les ennemis aussi. Leurs visages figés dans l’incompréhension.

Le combat reprend. Venom s’écrase sous un choc sonique. Mysterio disparaît sous un filet d’acier. Le Bouffon chute, son planeur explosant dans les flammes.

Les sirènes résonnent. L’air est lourd.

Mais Spider-Man est lĂ . Toujours debout. Toujours prĂŞt.