
Preview 15 sec
Un weekend cauchemardesque en pleine forêt
Description
Script Vidéo
"C'était censé être un week-end tranquille. Juste moi, ma copine, et une cabane qu'on a louée en pleine forêt. Pas de réseau, pas de voisins, juste la nature. Le rêve. La première nuit, tout était normal. Mais vers 3h du matin, elle m’a réveillé en me secouant doucement. Elle m’a dit qu’elle avait entendu des bruits de pas dehors. Moi, moitié endormi, je lui ai dit que c’était sûrement un animal. Mais le lendemain, on a trouvé des marques de pas… humaines… juste sous la fenêtre. Des traces bien nettes, pieds nus, dans la boue. On était seuls là-bas, donc on a essayé de rester calmes, mais on a décidé de rentrer plus tôt. Et c’est là que ça devient vraiment flippant..."
> "On prépare nos affaires, on ferme tout, on démarre la voiture. On roule à peine 15 minutes sur ce chemin de terre, et là, devant nous... une silhouette. Immobile. Un homme, debout, torse nu, les yeux grands ouverts. Il ne bougeait pas. Il nous regardait. Je m’arrête, je klaxonne. Rien. Il ne réagit pas. Je décide de faire marche arrière, mais quand je regarde dans le rétro, il est plus là. Je te jure, je cligne des yeux… il est à côté de la voiture. Du côté de ma copine. Elle hurle. Je redémarre à fond, je roule sans réfléchir, je défonce un buisson, peu importe, faut sortir de là. On finit par retrouver du réseau, on appelle les flics. Ils viennent sur place, inspectent la zone… et ce qu’ils nous disent m’a glacé le sang."
> "Il y a eu plusieurs signalements dans cette forêt ces dernières années. Des gens qui disparaissent, des tentes qu’on retrouve déchirées… mais aucun suspect, aucune preuve. Et cette cabane, apparemment, elle a été louée à des touristes… qui ne sont jamais revenus. Depuis ce jour-là, on n’a jamais su qui c’était ce type. Ni ce qu’il voulait. Mais parfois, la nuit, je rêve de son regard. Et quand je me réveille… j’ai l’impression qu’il est encore là, quelque part, à regarder."