
Preview 15 sec
Les 7 rappeurs qui ont eu des moments gênants
Description
Script Vidéo
Quels sont les rappeurs qui se sont vraiment ridiculisés ? Prenons un moment pour parler des sept rappeurs qui ont eu des moments un peu… gênants dans leur carrière.
Numéro un, on a 50 Cent, qui a voulu faire le malin en pariant sur un match de boxe en 2012. Résultat, il s'est fait ridiculiser après avoir annoncé de manière très bruyante qu'il allait gagner un million de dollars, puis a perdu.
Au numéro deux, on retrouve Lil Wayne. Pendant un concert, il a oublié les paroles de sa propre chanson et a commencé à chanter une mélodie différente. Grosse honte pour un mec de son calibre !
Troisième sur la liste, c'est Soulja Boy. On se souvient tous de son fameux "crank that" mais ce qui est moins connu, c'est qu'il a accidentellement diffusé sa conversation privée en direct. Parfait pour les ragots, mais pas top pour son image !
Quatrième, on parle de Kanye West. Son moment embarrassant sur scène en interrompant Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards est à jamais gravé dans les mémoires. Qui aurait cru qu'un moment de gloire se transformerait en catastrophe ?
Au cinquième rang, on a Chris Brown. Sa carrière a pris un coup dur après l'incident avec Rihanna. Peu de rappeurs peuvent se relever d'une telle polémique, mais lui a dû faire face à une terrible réalité.
Numéro six, c'est Snoop Dogg. Un jour, il a été pris en flagrant délit de fumer une substance devant la caméra lors d'un événement public, créant un énorme buzz, bien que ce ne soit pas très étonnant venant de lui.
Enfin, au septième rang, on a favééééééé. Ce mec a totalement basculé avec ses accusations de snitching, faisant de lui l'un des rappeurs les plus controversés de sa génération. Pas exactement le genre de réputation qu'on veut avoir.
Ces moments ont tous laissé une marque dans l'histoire du rap, prouvant que même les plus grands peuvent avoir leur heure de faiblesse.