
Preview 15 sec
Coincé au lit à cause des burgers !
Description
Script Vidéo
Tu crois vraiment que tu peux te retrouver coincé dans ton lit à cause de ton amour immodéré pour les burgers ? Eh bien, c’est exactement ce qui est arrivé à notre ami ! Imagine un gars, allongé là, avec un ventre si rond qu'on pourrait croire qu'il a avalé le jardin entier de la voisine ! (bruit d'un ventre gargouillant) Et là, la situation dégénère. Plus moyen de se lever, le soleil brille, et qu'est-ce qui s'érige comme un mirage au loin ? Un paquet de burgers, échappés du frigo, comme des petits soldats prêts à l’action ! (bruit de tambours militaires)
"Bon, la mission est claire, il faut se lever", pense-t-il. Mais là, c’est la guerre. (bruit de sirène) Oublie les abdominaux, même la technique de la chaise accrochée au plafond a échoué ! Son lit est devenu son royaume... un royaume de sauce barbecue et de frites égarées. (bruit de frites craquantes)
Et que dire de cette horrible odeur de fromage fondu qui envahit la pièce ? C'est comme si un fromage géant avait décidé de s'installer juste à côté de lui ! (bruit de fromage qui fond) À chaque mouvement, un soupir ! "Ah non, pas encore !", dit-il alors qu'il se débat avec son propre corps.
Mais attends, le téléphone sonne. “C'est le livreur de burgers ?” (bruit de sonnette, suivi d'un "ding-dong" exagéré) Chill, mon gars, pas besoin de bouger. Il a concocté un plan diabolique : utiliser un vieux batteur de cuisine pour faire un lancer de burgers. Lequel va réussir à atterrir dans sa bouche ? (bruit de burgers volants)
C'est un concours de « qui peut rester allongé le plus longtemps tout en continuant à se nourrir » ! Qui aurait cru que la fainéantise et l’ingéniosité se côtoieraient à ce point ? "Une bouchée, une autre ! Et encore une dernière, promis c’est la dernière !" (bruit d’un estomac qui grogne)
Cette épopée burlesque nous rappelle qu’un amour inconditionnel pour les burgers peut vraiment nous coller au lit. (bruit de rire) Alors, la prochaine fois que tu salives sur un burger, souviens-toi de ce gentil gaillard coincé à jamais entre son matelas et ses rêves de fritures. (bruit de bouchons de soda qui sautent)