bouton de pause video

Preview 15 sec

L'histoire de Jeffrey Dahmer : le Monstre de Milwaukee

Description

Qui pourrait avoir des signes avant-coureurs comme ceux de Jeffrey Dahmer ? 🎉 #TrueCrime #Mystère #Débat. Vidéo créée avec Vexub.

Script Vidéo

Jeffrey Dahmer, aussi connu sous le nom du « Monstre de Milwaukee », était un tueur en série américain tristement célèbre pour les meurtres de 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Son histoire est l’une des plus glaçantes de l’histoire criminelle des États-Unis.

Jeunesse et premiers signes inquiétants :
Né le 21 mai 1960 à Milwaukee, dans le Wisconsin, Jeffrey Dahmer a eu une enfance marquée par l’instabilité familiale, le divorce de ses parents, et un profond isolement social. Très jeune, il a montré un intérêt morbide pour les animaux morts, qu’il disséquait. Ces comportements, ignorés à l’époque, étaient des signes avant-coureurs de troubles psychologiques.

Les premiers meurtres :
Il a commis son premier meurtre à l’âge de 18 ans en 1978, peu après avoir terminé le lycée. Il a tué un jeune auto-stoppeur du nom de Steven Hicks. Il l’a attiré chez lui, l’a frappé à mort, puis a tenté de se débarrasser du corps. Après cela, Dahmer est resté relativement inactif pendant plusieurs années, avant de reprendre ses crimes en 1987.

L’escalade de l’horreur :
Entre 1987 et 1991, Dahmer a tué au total 16 autres jeunes hommes, en majorité issus de minorités raciales ou sociales. Il les attirait chez lui avec des promesses d’argent ou de photos, les droguait, puis les assassinait. Ses actes ne se limitaient pas au meurtre : il pratiquait souvent des actes nécrophiles, conservait des parties de corps, et parfois même les mangeait. Il essayait aussi de créer des “zombies” en forant des trous dans le crâne de ses victimes vivantes pour y injecter de l’acide.

Arrestation et procès :
Il a été arrêté le 22 juillet 1991, quand une victime potentielle, Tracy Edwards, a réussi à s’échapper et a conduit la police à l’appartement de Dahmer. Ce que les policiers ont découvert à l’intérieur était terrifiant : des restes humains, des têtes dans le frigo, des photos des cadavres, et des outils utilisés pour disséquer les corps.

Lors de son procès, Dahmer a plaidé coupable mais fou. Il a été reconnu sain d’esprit et condamné à 15 peines de prison à perpétuité (957 ans de prison).

Mort en prison :
Le 28 novembre 1994, Dahmer a été battu à mort par un autre détenu, Christopher Scarver, dans les douches d’une prison du Wisconsin.