bouton de pause video

Preview 15 sec

Solitude et évasion

Description

La solitude peut-elle vraiment s'effacer avec un autre ? đŸ€” #RĂ©flexion #Vivre #TikTokCreations Cette vidĂ©o a Ă©tĂ© créée avec Vexub.

Script Vidéo

Les lits des autres ne repoussent pas la solitude.

Elle Ă©tait consciente que crier ne servait Ă  rien. Les oreilles sont perturbĂ©es par la bĂȘtise humaine.

Elle opte pour un sourire et enfile ses talons. Afin que la laideur du monde puisse lui sembler éloignée, comme un avion survolant cette pourriture humaine.

Elle cherchait le courage dans ce bar, équilibreant sa vodka avec du whisky écossais, tout en se laissant emporter par les glaçons et les bulles d'orpell. Avec une peau douce, des yeux doux et un sourire déchiré.

Elle s'approcha de cet homme et le vit fuir son reflet dans le miroir, courut de son ombre pour ne pas se tenir à proximité.

Il dĂ©sire simplement expĂ©rimenter ce qu'il ne perçoit pas. Il ne souhaite qu'arrĂȘter de se soucier de l'odeur de ma peau. Sa tĂȘte est obsĂ©dĂ©e par ses pensĂ©es vicieuses et il souhaite qu'elles deviennent rĂ©alitĂ©.

Il se perd dans les secondes intentions, en oubliant son alliance dans la poche aprĂšs un verre ou deux.

Puis de nouveau elle tomba nue sur ce lit, elle monta et descendit au rythme de sa robe.
Sa jouissance phallique la remplit, mais ne comble pas ce vide qui la caractérise. Elle se sent vide. Enfermé entre quatre murs étouffants, sueur et mégots ; peau qui heurte, peau déchirée.
GĂ©missements sans propriĂ©taire. Ses cheveux s'emmĂȘlent de fumĂ©e, et son Ăąme se consume entre les cendres de papier dĂ©chirĂ© et les fleurs brĂ»lĂ©es.

Il aspire Ă  s'Ă©chapper, mais il ne sait pas comment. Il a l'intention de courir, mais il ne sait pas oĂč se rendre. Il veut s'enfuir, mais il ne sait pas de quoi. Elle embrasse ce torse inconnu, plonge son nez dans son cou, l'embrasse et le lĂšche avec passion. Elle le reçoit les jambes Ă©cartĂ©es et le cƓur fermĂ©.

Elle cherchait inconsciemment de l'affection dans ses bras froids. Il cherchait à regonfler son ego d'étalon dans des baisers sournois.

Une fois tout cela terminé. Depuis le coin de la piÚce, elle se rappelle la scÚne, distante et brisée. Elle prend place sur le lit, une cigarette à la main
Il est censĂ© s’échapper avec la fumĂ©e, un morceau d’elle.

D. Monteiro