bouton de pause video

Preview 15 sec

Une Nuit Terrifiante dans la Forêt

Description

Avez-vous déjà eu peur en explorant un endroit interdit ? 🎉 #Aventure #Mystère #Frissons Vidéo créée avec Vexub.

Script Vidéo

Je vais vous faire part d’une histoire vraie qui m’est arrivée quand j’avais 13 ans environ.

Il faut savoir que je vis dans un îlot de maisons collé à une forêt. Cette forêt est grande et la moitié est la propriété d’un château.

Un jour, avec un ami, on décida d’aller dans cette forêt et de se rendre dans la propriété privée du château car nos envies de petits délinquants étaient plus fortes que nous. De plus, l’ambiance de ce château fait peur. On se retrouve donc à la lisière de la forêt face au champ ou se trouve le château au bout. Arrivé en face du château, on décide de faire le tour. Sur le chemin, on tombe sur une vieille croix de cimetière détruite et une statue au fond. On commence à prendre peur et on décide de partir.

Quand on s’est retourné on a vu un mec au loin sortir de nulle part et marcher vers nous. On a décidé de partir car on pensait que c'était un garde ou quelque chose comme ça.

On commence à marcher et le mec se retrouve vite derrière nous il avait les cheuveux long gris était tout en blanc et nous suivait. Plus on marchait vite, plus il accélérait le rythme. Une fois sortis de la propriété du château, il faisait sombre. On s’est retourné puis on a vu ce mec courir à toute vitesse face à nous. Je ne pouvais ni crier ni bouger, j'étais tétanisé. Mon ami m'a pris par le bras et on a commencé à courir. Le mec nous suivait. Une fois sortis de la forêt, on est vite rentrés chez moi. On s'est enfermé puis on est allé voir dans ma chambre si il était dehors. Une fois arrivé en haut on a regardé par la fenêtre et on l’a vu nous regarder, sourire, puis repartir dans la forêt.

J’avais vraiment du mal à dormir durant beaucoup de temps. Un jours dans les news j’apprends que un homme s’est fait arreter dans la forêt à côté de chez moi pour exhibitionnisme, il avait aussi un casier et était recherché par la police.

C’est à ce moment que je me suis posé beaucoup de questions sur ce qui aurait pu nous arriver et je me dis vraiment chanceux a l’heure actuelle d’avoir eu mon ami qui m’a pris par le bras.