
Preview 15 sec
Macron en tutu : un tour de vélo hilarant avec Vladimir
Description
Script Vidéo
Emanuel Macron, en tutu rose, pédale joyeusement sur son vélo, chantant à tue-tête la Marseillaise. Il est tellement heureux, le sourire aux lèvres, que les passants ne peuvent s'empêcher de rire en le voyant. Son téléphone vibre dans sa poche. C'est un appel de Vladimir. À peine termine-t-il sa chanson qu'il décroche.
« Eh, Vladimir ! Ça va ? Oui, je fais un tour à vélo. Tu sais, ça fait du bien ! On se voit pour un café ? Parfait, j’arrive. »
Il continue de pédaler, le vent dans les cheveux, tout excité à l'idée de retrouver son ami. Les rues parisiennes défilent sous ses roues. Il traverse les rives de la Seine, admirant les bateaux qui glissent sur l'eau.
Arrivé à la terrasse d'un café, il aperçoit Vladimir, son verre de café fumant à la main. « Salut, mon pote ! », lance Macron en se garent. Ils échangent une poignée de main chaleureuse.
« Alors, comment ça va de ton côté ? Ces négociations avancent », demande Vladimir avec un sourire complice. Macron, toujours rayonnant, répond : « Oui, ça avance. Mais dis-moi, quel temps fait-il chez toi ? »
Ils s’installent, l’ambiance est détendue. Entre deux gorgées de café, ils parlent politique, stratégie et même de la beauté de Paris. La bonne humeur est palpable, le rire fuse autour d’eux. Macron se lève, fait un tour sur lui-même, son tutu rose tourbillonne dans l’air. « Regarde, c’est parfait pour rassembler les gens, non ? »
Vladimir éclate de rire. « Oui, tu es vraiment un personnage, Emmanuel ! » La conversation continue, pleine de complicité. Chaleur, camaraderie et un peu de folie, c'est ça aussi la vie.