
Preview 15 sec
Le gage fou de mon cousin en vacances
Description
Script Vidéo
Il y a de cela 7-8 ans, j'étais assez jeune (12 ou 13 ans je sais plus) et j'étais en vacance au Portugal avec mes cousins. Pas de bol, il faisait 40 degrés dehors, on était seuls chez nous. Donc impossible de sortir, fallait bien trouver une occupation pour s'amuser en intérieur.
On décide de faire une partie de cartes, de 8 Américain plus précisément. On joue, et on s'amuse pas mal, on se donne mutuellement des gages chaque fois que quelqu'un perd. C'est bon enfant, les farces sont surtout des "mets un gant de toilette froid dans ton slip" ou "mange un truc ultra pimenté".
Sauf que à un moment, j'ai une idée de génie. Le prochain gage: sortir à poil dans la rue. Chose à savoir, notre lieu de vacances se situe dans une rue très calme avec un champ en face. Donc en théorie, personne est censé le voir, ça reste juste un truc marrant entre nous tous.
L'un de mes cousins perd, la sentence est irrévocable: il doit se déshabiller et aller dehors. Il refuse, alors je le motive en lui offrant un billet de 10 euros après que son gage soit accompli. Mon cousin étant très avare, il le fait sans attendre.
Il avance lentement, se cache derrière une voiture sans voir si il y a des gens dans la rue. Mon autre cousin et moi on le motive en criant à plein poumon. Il décide de sauter de sa cachète en plein milieu de la rue, et au même moment... un groupe d'enfant sort d'une maison, avec leurs parents.
J'ai explosé de rire en voyant le regard qu'avaient les parents, leurs yeux étaient VIDES, personne comprenait ce qui se passait. Je crois que ça gueulait des insultes en Portugais mais pas sûr. Mon cousin veut revenir chez nous, mais on ferme les grilles: il est bloqué dehors.
Alors évidemment, les enfants et les parents sont choqués. On fini par se dire que c'est mieux de le faire revenir à l'intérieur. Sauf que c'est pas terminé, quelque seconde après être revenu à la maison... la famille est de retour, et mon cousin est toujours à poil en plein milieu du salon... Pendant 15 minutes ça gueulait dans la baraque en nous demandant pourquoi il était à poil et SURTOUT pourquoi des enfants parlaient d'un attardé nu qui se baladait dans la rue.
Ils ont très vite compris ce qu'il s'est passé. Mon autre cousin est moi on est remonté dans notre chambre pendant que l'autre nudiste se faisait allumer par la famille en bas. Info bonus: je lui ai jamais donné ses 10 euros