
Preview 15 sec
La Maison des Miroirs : Un reflet maudit
Description
Script Vidéo
La Maison des Miroirs
"J'ai toujours été fascinée par les histoires de mon grand-père, qui avait vécu dans cette vieille maison pendant des années. Lorsqu'il est mort, il m'a légué la maison, avec tout ce qu'elle contenait. Je n'avais jamais mis les pieds ici avant, mais quelque chose m'a attirée vers cet endroit...
En entrant dans la maison, j'ai remarqué une série de miroirs anciens accrochés aux murs. Ils semblaient me suivre partout, et j'ai commencé à me sentir mal à l'aise. Mais ce n'est que lorsque j'ai vu mon reflet dans l'un d'eux que j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. Mon reflet souriait, mais ses yeux étaient noirs comme du charbon.
J'ai essayé de me convaincre que c'était juste mon imagination, mais chaque fois que je passais devant un miroir, je voyais des choses qui ne me plaisaient pas. Des mouvements furtifs, des ombres qui semblaient se cacher derrière moi. J'ai commencé à me demander si la maison était hantée.
Une nuit, je me suis réveillée en entendant des bruits étranges provenant du rez-de-chaussée. Je suis descendue pour voir ce que c'était, et j'ai découvert que les miroirs étaient tous brisés, comme si quelqu'un les avait cassés intentionnellement. Mais ce que j'ai vu ensuite m'a glacé le sang...
Mon reflet se tenait debout devant moi, les yeux noirs, et il souriait de manière sinistre. Je me suis rendu compte que je n'étais pas seule dans la maison, et que les miroirs avaient été les seuls à voir la vérité.
J'ai essayé de fuir, mais mon reflet m'a attrapée et m'a tirée vers lui. J'ai senti mon corps se fondre dans le sien, et j'ai vu mon propre visage se transformer en celui que j'avais vu dans les miroirs.
Lorsque les voisins sont venus pour vérifier pourquoi je n'avais pas donné signe de vie depuis des jours, ils ont trouvé la maison vide et les miroirs brisés. Mais sur le mur, il y avait un message écrit avec du sang : "Je suis là , et je t'attends..."
La maison est restée vide depuis, mais les gens disent que les miroirs sont toujours là , attendant leur prochaine victime...