
Preview 15 sec
La souris qui a fait rire tout un quartier
Description
Script Vidéo
Tu sais quoi ? L’éléphant n’est pas le seul à avoir peur des souris, certains humains aussi ! C’est l’histoire d’un gars qui s’est retrouvé coincé dans une situation complètement absurde. Un matin, il a décidé d’aller au marché. En passant devant une animalerie, il a aperçu une souris, toute petite, toute mignonne. "Tiens, je vais l'acheter", s’est-il dit.
Il a pris la souris et, pour lui donner un petit confort, il lui a fabriqué une petite maison en chewing-gum. Oui, tu as bien entendu, une maison en chewing-gum. Tout le monde en ville a commencé à parler de ce gars un peu fou qui avait une souris et une maison en bonbon. Les enfants, bien sûr, voulaient absolument voir ça.
Un week-end, alors qu’il se préparait pour une exposition "souris et bonbons", il a réalisé qu’il avait laissé la fenêtre ouverte. La souris a décidé de faire un tour, et quel tour ! Elle est allée chez le voisin, un ancien militaire au caractère bien trempé. En le voyant, la souris a commencé à lui faire des grimaces.
Le voisin a sursauté, pensant qu’il avait une apparition de l’après-vie ! À ce moment-là, notre ami entend des cris venant de chez son voisin. Le mec s’imagine que c’est un meurtre, donc il s’en va en courant pour voir ce qu'il se passe. Quand il arrive, il trouve son voisin en train de danser avec la souris.
Les rumeurs commencent à circuler. “Avez-vous vu ce gars avec sa souris ?” Tout le monde est devenu un peu fou. Les affiches "Souris Stars" ont fleuri dans la ville. Les gens se rassemblent pour voir le petit spectacle. Notre ami n’a même pas besoin de recrutement. Tout le monde veut devenir ami avec la souris !
Finalement, la souris a développé une certaine notoriété. Elle peut même réaliser des tours, comme rouler sur un skate, ce qui a fait éclater de rire le voisin féru de militaire ! Au final, ce gars n'a pas seulement fait sensation avec sa souris, mais il a aussi uni le quartier autour d'une histoire incroyable, une histoire d’éléphants et de souris, sans chasse à la peur, juste des rires à gogo.