
Preview 15 sec
Les pigeons, des espions du gouvernement ?
Description
Script Vidéo
Bonjour vous vous êtes déjà demandé pourquoi les pigeons agissaient bizarrement, pourquoi ils vous dérangent sans cesse ? C’est tous simplement parce qu’ils sont des robots contrôlés par le gouvernement. Bien avant les années 2000, vers les années 50, quelque temps après la Seconde Guerre mondiale, l’URSS est en guerre froide avec les pays d’Europe et les États-Unis. Elle a donc développé des techniques de contrôle de tension et d’espionnage. Ce système servait exclusivement comme espionnage pour pouvoir voir si l’URSS vole des informations. Ce système nocif a aussi engendré la guerre de conflit contre l’Amérique. Ce système a permis de découvrir grâce à l’idée d’un pigeon discret une manière pas encore découverte. Supposons aussi reste tout de même des défauts d’alimentation. Le point est de procurer le pain car c’est leur nourriture préférée et principale de pression des détecteurs dans ta connexion. Les pigeons publicitaires se situent dans les villes importantes, mais il reste de la culpabilité à son sujet des vitres comparées à des oiseaux. Ce technique nous ne vous éveillera les soupçons, il y a une endurance plutôt importante et la différence d’altitude pour les points de visée.
Tragique. Ces drones sont créés dans la compagnie italienne, une société pour l’armée comme par exemple. Mais il y a aussi pour la société pigeon française d’origine arganda. Mais il y a aussi pour la société pigeon française d’origine bizarrement. Celle-ci se situe aux alentours de Paris là où la densité de population est la plus importante. Pratique pour tracer.
Page 2 (commence par "Un grand nombre de gens...") :
Un grand nombre de gens ne peut y croire et pourtant plusieurs le savent. Le chef de l’opération Thomas François Villot peut prendre en charge les catastrophes.
Malgré cette aberration, cela reste tout de même préoccupant. La pathologie de la micro-poussière rend certains malades comme en 1887 et 1962. On parle de deux cas de morts mais le gouvernement a toujours refusé de divulguer la population. Le travail est allégé mais en contrepartie les gens sont mal formés à ces techniques. On découvre un jour la source du problème, situation dramatique.
Édouard Philippe, chef de projet en ce moment, se dit atteint d’une maladie, mais hélas, tous ont baissé le seuil de jeu de scène sur un pigeon. Ces multiples chantages rendent le souci plus grand. Ils sont crée une énorme guerre piège.
Étrangement maintenant des détecteurs rigides sont sur le marché des pharmacies et supermarchés. La police ne réagit sur France grâce à ces pigeons et lutte contre les problèmes dans l’ombre.