
Preview 15 sec
Poursuite hilarante par une vieille dame au supermarché
Description
Script Vidéo
Tu sais ce qui est fou ? Se faire courser par une vieille dame à la sortie du supermarché. C'est exactement ce qui m'est arrivé. J'avais juste pris un sac de pommes et un paquet de biscuits, rien de bien méchant. J'ai commencé à marcher vers ma voiture, quand soudain, j'entends un cri perçant.
Je me retourne et lĂ , une vieille dame, complĂštement folle de rage, se dirige vers moi en agitant son sac Ă main! Tu vois, elle pensait que je lui avais pris son emplacement de parking. Elle Ă©tait dĂ©terminĂ©e, presque en transe, comme si sa vie en dĂ©pendait. Je me demande bien ce qui se passe dans sa tĂȘte. Est-ce qu'elle a vraiment cru que j'Ă©tais lĂ pour lui voler sa place ?
JâaccĂ©lĂšre le pas. Je ne peux pas croire que je passe mes journĂ©es Ă Ă©viter des Ă©meutes de personnes ĂągĂ©es. Ăa ne se passe pas vraiment dans le monde dâaujourdâhui, non ? Mais la voilĂ , Ă un mĂštre de moi, les yeux rivĂ©s sur moi comme si j'Ă©tais le mĂ©chant de l'histoire. Je pose mon sac de courses sur le capot de ma voiture, prĂȘt Ă prendre mes jambes Ă mon cou.
Cette vieille dame a des jambes rapides pour son Ăąge ! Je me fais courser Ă travers le parking, et tous les clients me regardent comme si j'Ă©tais le fou de la situation. Je ne peux pas m'arrĂȘter de rire, mĂȘme si la situation est surrĂ©aliste. Je tourne Ă gauche, je tourne Ă droite, mais elle est toujours lĂ , collĂ©e Ă mes talons. Qu'est-ce que je fais ? Je prends le contrĂŽle de la situation et je me mets Ă courir.
C'est la premiÚre fois que je cours avec une vieille dame sur mes talons. Et tu sais quoi ? C'est un sacré sport ! Des gens applaudissent, d'autres rigolent, mais moi, je suis juste là , en pleine aventure, à essayer de goûter à ma liberté.
Finalement, je tourne au coin, et je peux enfin lui Ă©chapper. Elle se met Ă crier encore plus fort, mais je me retourne et je lui fais un signe amical. Peut-ĂȘtre quâun jour, elle rigolera de cette course folle, mais pour l'instant, je file vite fait loin de lĂ . Une histoire que je ne suis pas prĂȘt d'oublier.