
Preview 15 sec
Réparation passionnée
Description
Script Vidéo
La mécanique, Julie connaissait. Mais là, ce n’était plus des boulons qu’elle serrait, c’était des corps qui se cherchaient, des souffles qui s’accéléraient.
Elle le plaque contre la carrosserie brûlante, ses mains glissent sous la chemise à moitié ouverte, ses doigts effleurent une peau chaude, tendue. Elle sent son désir, palpable, dur sous le jean qui ne va pas rester longtemps à sa place.
Lui, les mains dans ses hanches, remonte le long de ses cuisses, la fait basculer contre lui. La nuit autour d’eux semble disparaître. Plus rien n’existe sauf l’urgence de se toucher, de se dévorer.
Les vêtements volent. T-shirt, jean, culotte — tout disparaît en quelques secondes. Ses seins contre son torse brûlant, elle sent son excitation monter au même rythme que la sienne. Il la soulève, la plaque sur le capot chaud, ses lèvres glissent sur son cou, ses mains s’égarent entre ses jambes, découvrant qu’elle est déjà trempée.
— Putain… t’es incroyablement excitante, souffle-t-il.
Elle gémit quand il la pénètre d’un coup lent, puissant, profond. Le métal vibre sous eux, la carrosserie tangue au rythme de leurs mouvements. Chaque va-et-vient est plus rapide, plus sauvage. Elle s’accroche à lui, griffant son dos, laissant des marques de plaisir brut.
Ils se déchaînent comme si la nuit n’avait pas de fin. Elle crie son nom, il gémit le sien. Les orgasmes explosent dans un feu d’artifice de sensations, les corps moites, les souffles courts.
Quand enfin ils s’effondrent, haletants, il murmure contre sa peau :
— C’est la meilleure réparation de ma vie.