bouton de pause video

Preview 15 sec

Accusée d'infidélité : mon homme veut un test de paternité

Description

Pourquoi tant de doutes sur la couleur de notre bébé ? 🤔 #famille #mystère #parentalité Vidéo créée avec Vexub.

Script Vidéo

Mon petit ami (26 ans, femme) et moi (29 ans, homme) venons d'avoir notre premier enfant. Nous sommes blancs, le bébé est noir. J'ai un proche ancêtre noir, mais mon homme est furieux et m'accuse de tromperie.

Comme le titre l'indique, mon chéri et moi venons d'avoir notre premier enfant. Nous étions aux anges en apprenant que nous étions enceintes, et nous étions tous les deux super excités d'avoir un enfant ensemble. Nous voulons (ou voulions) nous marier l'année prochaine, et tout se passait à merveille, nous étions heureux.

Nous sommes tous les deux très blancs, avec la peau claire, les yeux bleus et les cheveux bruns et blonds. Cependant, mon arrière-grand-père était noir, et certaines de ses caractéristiques ont surgi ici et là dans notre famille (cheveux crépus, peau plus foncée, traits du visage plus « noirs »). Mon homme le sait et a vu certains de mes oncles, tantes et cousins qui présentaient ces caractéristiques. En revanche, je n'en ai aucune, et ma mère non plus.

Notre fille est née il y a cinq jours, et je suppose qu'elle a hérité de tous mes gènes dormants, car elle a la peau beaucoup plus foncée que nous et des cheveux très bouclés. Je la trouve adorable, mais mon homme a paniqué. Il m'a accusée de tromperie, que le bébé ne pouvait pas être de lui.

Je ne lui ai jamais donné la moindre raison de soupçonner une infidélité, et je n'ai certainement jamais trompé. Nous nous sommes disputés et j'ai pointé du doigt tous mes cousins et autres proches qui avaient les traits noirs, mais il a catégoriquement refusé de m'écouter. Il a dit que notre fille avait l'air « trop noire » pour que ce soit une explication plausible. Il est sorti précipitamment de l'hôpital, m'a envoyé un SMS une heure plus tard pour me dire que c'était fini, et à mon retour de l'hôpital le lendemain, il avait disparu, ainsi que la plupart de ses affaires. J'ai essayé de le contacter, mais il n'a répondu à mes appels ni à mes SMS que trois jours plus tard, lorsqu'il m'a dit qu'il voulait un test de paternité pour prouver que j'étais une menteuse, et que si je refusais, je ne le reverrais plus jamais.

Je suis complètement brisée et blessée par tout ça. Tout au long de notre relation, il a été si gentil et rationnel. Ça ne lui ressemble pas du tout. S'il avait simplement demandé calmement un test de paternité, j'aurais été blessée, mais j'imagine que j'aurais pu comprendre ses inquiétudes. Notre fille ne lui ressemble pas du tout. Mais je ne pense pas que notre relation puisse survivre à ça, même si je lui prouve que je ne mentais pas. Devrais-je faire un test ou couper les ponts et l'élever seule ?

En résumé : Nous sommes blancs, la fille est noire. J’ai un proche ancêtre noir, mais mon homme refuse de croire que c’est la raison. Il m’a explosé dessus, est parti et a exigé un test de paternité, sinon il ne me reverra plus jamais. Je suis blessée et en colère. Dois-je faire un test ou lui dire d’aller se faire foutre et d’élever notre fille seul ?