
Preview 15 sec
Une rencontre inquiétante au restaurant
Description
Script Vidéo
Quand j'avais environ 25 ans,je travaillais dans un petit restaurant qui servait des desserts.C'était un endroit caché et tranquille,donc j'étais seule le matin.
Une fois,un homme est entré et je l'ai reconnu de la veille. Il était venu avec sa femme et ses enfants adultes la dernière fois.Cette fois,il était seul et il a commencé à me parler.Tout semblait être des banalités,mais il n'arrêtait pas de dire que j'avais l'air d'avoir 19 ans et qu'il pouvait m'aider.Qu'il pouvait me faire entrer dans son travail qui payait 7 dollars de plus que ce que je gagnais à l'époque.J'étais intriguée au début,alors j'ai demandé le nom de l'entreprise,en m'excitant,mais il n'arrêtait pas de parler sans me le dire.
Il a ensuite commencé à parler de ses aventures et que sa femme le savait et était d'accord. Il a mentionné qu'il avait eu une liaison avec quelqu'un qui avait 19 ans, et que maintenant elle était heureuse en mariage et que jusqu'à ce jour, elle le remercie pour tout ce qu'il lui a appris. À ce stade, j'étais mal à l'aise, mais il n'arrêtait pas de parler.
Une voiture est passée dans ce coin isolé et ils lui ont fait signe à travers les portes vitrées, et il n'arrêtait pas de me dire qu'il connaissait beaucoup de monde. Tout cela semblait très louche.
Il n'arrêtait pas de me harceler à propos de ce travail, en me disant que je devrais postuler, mais sans me donner de nom. Il me disait la zone générale où c'était, qui était aux abords de la ville, mais évitait le nom. Il n'arrêtait pas de me dire de le suivre après le travail pour qu'il puisse me faire entrer, probablement embauchée sur le champ. Je lui ai dit que ma voiture était en réparation, que ma sœur viendrait me chercher de toute façon, donc je ne pouvais pas, mais comme il ne voulait pas entendre non, j'ai finalement décidé de lui dire que je le ferais juste pour qu'il parte. Mais dès que je l'ai fait, il a changé d'objectif et maintenant il me disait de monter dans sa voiture avec lui pour qu'ils me voient arriver avec lui et qu'ils m'embauchent tout de suite.
Entre tout ça, il me montre au hasard un papier blanc qui était censé être son permis de port d'armes. Très bizarre. Il me donne aussi enfin le nom de l'entreprise.
Finalement, je lui ai dit que je le ferais et de revenir à l'heure où je finirais.Juste pour qu'il parte.
Je suis allée à l'arrière et j'ai cherché le nom du prétendu travail et il n'y avait rien.J'ai utilisé Maps pour rechercher la zone qu'il a mentionnée et,pas d'usine,rien.
Quand l'heure de partir est arrivée,ma sœur m'a récupérée sur le côté du bâtiment et alors que nous partions, il était bien revenu et était garé près de l'endroit,au coin de la rue.
Je ne l'ai plus revu.
Je regrette de ne pas avoir signalé cette histoire.
J'avais un problème de dissociation,dû à des expériences passées. Et bien que j'ai eu 25 ans, j'étais beaucoup plus naïve que les 25 ans. On ne sait jamais ce que les gens sont capables de faire, surtout quand il m'a montré son permis de port d'armes