
Preview 15 sec
L'évolution d'Adama : de la paresse à la désillusion
Description
Script Vidéo
il était une fois , dans un petit village africain, les marchés sont remplis une délicieuses odeur de beignets et de haricot emplis la fraicheur du matin tout les gents du village sont déjà réveillés. sauf adama qui s'étire encore sur son lit en essayant de barré la lumière du soleil qui lui pique légèrement les yeux. en effet adama est une fille très belle au teint légèrement claire et la peau douce, de long cheveux noir et un magnifique sourire. l'inconvéniant avec adama c'est sa paresse.au village toutes les filles l'envie elle est belle et ses parent lui donne tous qu'elle veut car le père EST UN grand tailleur dans le grand maché et sa mère est une naturopatte réputée pour ses fonctions médicinale. mais contrairement aux jeunes filles et aux jeunes garçons les parents et les anciens du village ne l'apprécit pas non seulement pour son extreme paresse mais aussi pour sa façon de s'adresser aux adultes.
elle passe la majeur partit de son temps à peigné ses long cheveux et à vidé la boutique de son père car elle veux les meilleur pagne et robe pour faire bonne impréssion au village et ses parent ne voulant pas la contrariée accepte à contre coeur toutes les caprices insuportable de leur fille .
1 ans plus tard, adama à eu son diplome et devais se rendre en ville pour continuer ses études à l'université. Avant de partir aadama promis à ses parent qu'elle irai en ville uniquement pour travaillée dur et s'offrire une vie paisible à la sueur de son front :je vous rendrais heureux. s'écria adama avec un sourire rassurant à ses parents.
une fois en ville elle se rendis dans son appartement et pris son téléphone elle vit plusieurs personne qui postait des photos et des vidéo soit amusantes soit populaires adama était émerveillé par les réseaux sociaux .
Le lendemain, adama porta l'une des plus belle robe que son père lui avait soigneusement cousu. elle se coiffa et se rendit à l'université. une fois à l'université, elle constata qu'elle était la seule qui portait une robe cousu avc un pagne car le reste des étudiant portait le genre de vetement qu'elle avait vu sur les réseaux sociaux. des mini jupes soit des robes moulantes et extravagante du maquillage et des petit sac ne pouvant meme pas contenir un seul cahier.
malheureusement adama à rapidement adapté ce mauvais rithme de vie et sa vie bascula vers le malheur el la souffrance .