
Preview 15 sec
Le fast-food délirant : gorille, pigeon et hippopotame
Description
Script Vidéo
Un gorille en chemise McDonald's qui gÚre un fast-food, c'est déjà un sacré bazar. Tu crois vraiment qu'il sait ce qu'il fait ? Avec son humeur changeante, un coup il est motivé, un coup il a juste envie de s'endormir sur le comptoir. Tous les clients se demandent si leur commande va arriver un jour ou si c'est juste une blague.
Et puis, il y a ce pigeon livreur UberEats, persuadĂ© d'ĂȘtre le roi des influenceurs. Il arrive avec des lunettes de soleil et un style complĂštement dĂ©calĂ©, parlant de « vibes » et de « contenu authentique », alors qu'il ne livre mĂȘme pas les bonnes commandes. Il se prend en selfie avec chaque plat, comme si ça allait changer le monde.
Lâhippopotame, lui, c'est une autre histoire. Super exigeant, trĂšs vĂ©gĂ©tarien, il refuse absolument tout ce qui n'est pas Ă base de lĂ©gumes. Tu lâentends rĂ©clamer des salades bio en faisant des caprices, comme si le monde entier devait se plier Ă ses envies. Comme si un burger aux lĂ©gumes allait ĂȘtre Ă la hauteur de ses attentes.
Et au milieu de tout ça, il y a le paresseux à la caisse. C'est simple, il est en slow motion. Les clients font la queue pendant que lui prend son temps pour scanner chaque ketchup. T'as l'impression qu'il réfléchit à la philosophie de la vie plutÎt que de servir des burgers.
Bref, entre le gorille lunatique, le pigeon influenceur, l'hippopotame difficile et le paresseux, ça donne un McDonald's pas comme les autres. Ăa doit ĂȘtre vraiment un spectacle digne de ce nom !