Preview 15 sec
Naviguer Ă travers les saisons de l'amour
Description
Script Vidéo
Pose toi une minutes, respire, ça passera.
Il nous arrives a un moment de la vie oĂą nous remettons tout en question. Notre personne, nos rĂŞves, nos choix etc. La vie est faites des saisons.
Je traverse une saison de ma vie où les questions ne cesse de retentirent, ou mes choix sont remis en question et pire encore ou je me sens très souvent perdue. Qui suis-je réellement ? Qu’est-ce que j’attends de moi-même? Qu’est-ce que je désire réellement ?
Présentement je navigue sur une vague ou par moment je vis le bonheur et l’amour à fond. Et par moment mon cœur ressens une profonde amertume. Il est vrai que je me défais peu à peu de mon passé mais il y a certaines choses qui ne veulent pas disparaître.
Par moment je regarde au loin vivre leurs amours bien qu’imparfait mais c’est bien réel. J’aimerai vraiment savoir ce que ça fait d’être choisi par quelqu’un. Non parce que tu étais une option mais parce qu’il s’est rendu compte qu’en vrai sans toi les choses ne seront pas pareilles.
J’aimerai savoir ce que ça fait d’être avec quelqu’un qui au delà de tout t’aime et te rassure, une personne dont tu n’auras pas besoin de t’inquiéter sur sa loyauté ou sa fidélité. J’aimerai en vrai savoir ce que ça fait de vivre l’amour à l’état pur sur cette terre des hommes.
Je demande pas l’argent, encore moins des sorties pour des restaurants chic etc. Juste être le monde, la raison de bien être d’une personne. Savoir que malgré tout cette personne me choisira toujours.
Ça paraît irréel parfois, surtout pour une personne comme moi qui a vécu certains coups. Par moment je me dis que je vivrais que pour célébrer l’amour véritable des autres.
Par moment, je ressens une rage profonde contre ces personnes qui m’ont blessé mais par après je me rends compte que bah ils vivent bien leurs vies et ne se soucient pas du cœur qu’ils ont brisé.
Par fois je m’en veux, d’avoir été si imprudente et surtout de me morfondre sur ce qui me tue. J’aimerai bien rester focus sur ce le peu des choses qui rendent ma vie agréable mais c’est dur pour moi.
J’aimerai a nouveau aimer sans craindre d’être abandonnée, j’aimerai à nouveau m’ouvrir complètement sans craindre d’être détruite. J’aimerai juste me laisser emporter par ce vent doux de l’amour.
Ne plus craindre des fausses promesses, des paroles en l’air. Mériter le meilleur et non les miettes